Faire le comparatif des devis de mutuelle, plus de prise de tête !

Qui n’a jamais passé des heures à solliciter des compagnies pour demander des devis mutuelle. Il fallait d’abord envoyer des demandes, puis confronter les devis reçus en les comparant. Ce n’est plus le cas dorénavant : une fois le formulaire complété, notre comparateur mutuelle réalise cette étude et vous propose les devis des différentes formules de assurance santé en vous montrant là où les formules différent. Il ne vous reste plus qu’à demander une mise en relation avec la mutuelle de France ou toute autre mutuelle.

Se faire soigner les dents sans mutuelle peut devenir une ruine

Si vous avez besoin de soins en dentiste importants, si vos enfants ont besoin d’un appareil dentaire, vous devez savoir que les montants remboursés par la sécu ne couvrent pas tous vos frais dentaires. Une mutuelle dentaire devient quasiment indispensable dès lors que vous avez besoin de soins chez un dentiste importants.

La cotisation d’une mutuelle dépend principalement de date de naissance

Il y a de nombreux paramètres qui impactent le calcul du coût d’une mutuelle santé. Il est basé majoritairement sur date de naissance mais aussi votre régime social, TNS, salarié, fonctionnaire, ou encore votre lieu de résidence rentrent en considération. Si vous souhaitez souscrire une mutuelle familiale, un rabais sur la cotisation sera appliqué pour chaque nouvel assuré de votre famile.

Des compagnies triées sur le volet

Afin vous faire gagner du temps, nous parcourons et recherchons les offres de mutuelles adéquates tant au niveau remboursement que tarifaire. Dans ce cadre, nous avons choisi la mutuelle verte. Nous classons les offres des mutuelles par famille de soins pour vous faciliter la lecture de notre comparatif mutuelles santés. Nos conseillers vous contacteront par email ou par téléphone pour vous communiquer le détail de chaque offre.

La prise en charge de consultations des spécialistes

Une part des soins médicaux de spécialistes ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Mieux vaut alors souscrire une complémentaire santé pour prendre en charge ses soins de santé, et d’autant plus quand il s’agit de dépassements d’honoraires.

This entry was posted in mutuelle optique and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s